Viadeo In Tw Fb

Aux temps des saisons : la nouvelle R. 

De tout temps, ils sont des milliers, été comme hiver à vivre au rythme des saisons. Et quoi de plus noble ? Souvent décriée, jamais désertée la communauté saisonnière reste aujourd’hui un bassin d’emplois des plus importants de l’hexagone. Il y a de l’offre, il y a de la demande ; il ne reste plus qu’à trouver la parfaite alchimie. 

L’hiver à la montagne, l’été à la mer : du travail toute l’année

Suivre le soleil, c’est finalement ce qui caractérise le saisonnier. Mais il n’est pas le seul à le suivre. En effet, les touristes sont nombreux à emboîter le pas pour tenter d’oublier, le temps de quelques jours, le train-train quotidien. Sans les saisonniers, pas de vacances et le moral des français au plus bas. Le soleil voyage avec la bonne humeur. 

En bref, une profession essentielle dans le paysage français dont le tourisme est un des principaux atouts. Le tourisme, est aussi une fenêtre grande ouverte sur l’international. Seulement, cette vie de bohème relève d’une organisation fine et il n’est pas toujours facile de s’y retrouver le moment venu de chercher un nouveau job. 

La nouvelle R(évolution) 

La compatibilité des profils. C’est ce que recherchent avant tout à la fois les patrons mais aussi les saisonniers. Une bonne ambiance au sein de l’équipe de travail est le point d’ancrage d’une saison réussie. Seulement, il est difficile d’organiser des entretiens du fait que les gens bougent énormément et encore plus de s’y retrouver dans le flux d’annonces imprécises qui fleurissent sur la toile. 

Aux Temps des Saisons est un réseau dédié vous offrant la possibilité de construire, pour les patrons comme les saisonniers, une saison sur-mesure. Grâce à des critères précis, il sera possible d’entrer en relation avec la ou les personnes qui correspondent le mieux à chaque profil. Tout est fait pour constituer une équipe solide et efficace. Ce réseau c’est une garantie de précision et de rapidité pour des saisonniers et des patrons de qualité. 

Aux Temps des Saisons, au delà d’une plateforme professionnelle, tend à s’imposer comme un véritable acteur social de la communauté saisonnière. L’idée ici est de pouvoir répondre aux différentes problématiques de cet environnement nomade afin d’améliorer le quotidien de ces travailleurs. 

Eté comme hiver, en France et à l’étranger, et de la restauration à la vente, Aux Temps des Saisons propose une nouvelle R(évolution), une histoire qui reste encore à écrire. 

 

Saisons, Jobs, Bons plans.